Kit bracelet shamballa

15,60 € TTC

Kit pour créer votre bracelet SHAMBALLA.

Kit macramé SHAMBALLA, pierres affilées, strass, noir.

Ce coffret vous permettra d'en réaliser 3.


Ouvrez le lien suivant pour avoir les explications en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=BuJijx2HtQs


Instructions

Étape 1

On commence par décorer le bracelet. Couper env. 30cm de la bande. Appliquer une couche fine de colle rapide ordinaire sur le bout et bien laisser sécher (ceci facilite l’enfilage des perles)

Étape 2

Faire un nœud avec le bout qui n’a pas de colle, enfiler la perle de fermeture et la fixer avec un autre nœud. Afin que le nœud soit bien près de la perle, glisser une aiguille à repriser dans le nœud et tirer le tout vers la perle. Ensuite, enfiler toutes les perles les unes après les autres dans l’ordre souhaité (max. 7 perles).

Étape 3

Après avoir enfilé les perles, la deuxième perle de fermeture inclue, faire un nœud au bout de la bande et couper le bout avec la colle. Tirer la perle de fermeture vers le nœud et fixer le tout avec un autre nœud.

Étape 4

Fixer la bande enfilée de perles sur un coussin à l’aide d’une épingle à nourrice avant la dernière perle. Laisser un jour d’au moins 7 cm entre la perle de fermeture et es autres perles. Ensuite, couper et glisser une deuxième bande (bande de nouage) de 1m sous la bande support.

Étape 5

On commence enfin par un nœud macramé droit (voir aussi esquisses 1-4). Poser la bande de droite par-dessus la bande du milieu vers la gauche et la passer ensuite sous la bande de gauche. Ensuite, passer la bande de gauche sous la bande du milieu vers la droite. Tirer la bande de gauche de derrière vers devant à travers la boucle de la bande de droite. La bande est donc nouée. Serrer le nœud avec précaution.

Étape 6

Faire ensuite un nœud macramé gauche. Passer la bande de gauche par-dessus la bande du milieu vers la droite et ensuite sous la bande de droite. Ensuite, passer la bande de droite sous la bande du milieu vers la gauche. Tirer la bande de droite de derrière vers devant à travers la boucle de la bande de gauche. Serrer le nœud avec précaution. Faire ensuite un nouveau nœud de macramé droit. Répéter cette manœuvre jusqu’à ce qu’env. 2cm soient noués.

Étape 7

Glisser la première perle sur la bande nouée. Si la bande nouée est terminée sur un nœud droit, on fait alors un nœud gauche qui sera suivit d’un nœud droit. Glisser ensuite une nouvelle perle et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes les perles soient sur la bande.

Étape 8

Une fois toutes les perles enfilées faire des nœuds droits et gauches sur encore env. 2cm. Les bouts seront collés directement après les derniers nœuds avec de la colle rapide ordinaire, afin que les nœuds ne s’ouvrent pas par la suite. Une fois sec, couper court à l’aide de ciseaux.

Étape 9

Poser les bouts de la bande support l’un contre l’autre et les fixer au coussin avec une épingle à nourrice. Couper ensuite 30cm de bande. Glisser à nouveau la bande de nouage à son milieu sous la bande support et commencer par un nœud droit. Faire ensuite un nœud gauche. Répéter la manipulation jusqu’à ce qu’env. 7cm soient noués.

Étape 10

Fixer les bouts avec un peu de colle rapide. Important: ne pas en mettre sur la bande support, sinon la bande support ne glissera plus. Laisser sécher et couper la bande court.

Ce produit est vendu à la coupe, en unité de vente au 10 cm. Par exemple pour commander 1 mètre 50 (=150 cm), il faut mettre en quantité : 15.


Produit en rupture de stock

Partager

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 23 points de fidélité. Votre panier totalisera 23


Avis sur le produit (0)

Note Totale: 0 1 2 3 4
0/5
Basé sur 0 Avis
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)

Vous aussi partagez votre opinion !

Ajouter un commentaire