




Fiche de broderie point de croix
Affichez votre amour des livres avec la fiche de broderie "Le Sac de Bibliothèque" signée Lili Points. Ce diagramme au format généreux est une véritable ode à la lecture, mêlant des typographies élégantes et des motifs évoquant l'univers feutré des librairies et des bibliothèques.
Conçue pour orner un grand sac de transport, cette fiche propose deux versions chromatiques distinctes pour s'adapter parfaitement à l'ambiance de votre support, qu'il soit clair ou plus soutenu.
🧵 Conseils de support
Ce modèle est idéal pour les supports de type cabas ou tote-bag :
📏 Guide des dimensions selon votre toile
Voici le rendu final de votre broderie selon la finesse de votre support :
| Type de toile | Nombre de fils | Dimensions finales |
| Toile 6 pts/cm | 2 fils de mouliné | 31 cm x 30,6 cm |
| Toile 7 pts/cm | 2 fils de mouliné | 26,5 cm x 26,2 cm |
| Toile 8 pts/cm | 1 fil de mouliné | 23,2 cm x 23 cm |
648, 3822, 3820, 503, 3813, 3849, 352, 351.B5200, 04, 535, 352, 351, 3328.Le petit conseil de Floriane : J'aime énormément la version sur toile blanc cassé pour ses nuances douces et printanières (notamment les tons aqua 503 et 3813). C'est le projet parfait pour se motiver à porter ses livres avec style ! Si vous le brodez sur le sac "Lili" de Graziano, vous obtenez un accessoire robuste et chic qui fera des envieuses à chaque visite chez votre libraire.

ewr